• #1 : Bienvenue chez Frun

    Vlog #1 : Bienvenue chez FrunCoucou, 

    Je suis désolée de la légère absence, j'étais en période d'examen mais je suis de retour et je vais m'occuper de tout ce que j'ai un peu dé-laisser.

    Bon, c'est la première fois que j'écris dans mon coin, alors que dire ?

    Je me fait appelé FRUN j'ai 17 ans je mesure 176 cm et je pèse 77,5 kg actuellement, je vis en région parisienne et mon goal c'est d'atteindre les 59 kg. La mannequin qui me sert de motivation est Alexis Ren et j'ai créer se blog dans le but de partager un maximum de chose avec vous ! 

    Depuis mon entrée dans l'healthy monde j'ai remarqué deux choses mes ongles et mes cheveux sont plus beaux et plus longs ! C'est vraiment cool, j'espère que mon blog vous encouragent tous et toutes à donner le meilleur de vous même car vous méritez d'atteindre vos objectif :) 

     

    Bisous 

    FRUN 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :